mercredi 18 mai 2016

Mettre à profit ses acquis

... je reviens cette fois-ci pour mettre à profit mes acquis dans l'art de porter des talons de 12 dans une usine désaffectée !

L'occasion de faire enfin des photos en extérieur - oh oui ! - avec un super photographe - re-oh oui !!- grâce à Julien de Jadegraph l'atelier (merci) !

Pour corser ce défi - celui de marcher en talon,- le tout l'air super naturel et décontracté bien sûr ! - nous avons choisi, Julien et moi, d'explorer un complexe industriel complétement abandonné à la nature mais bourré de tags charmes ! 

C'est justement pour ce contraste entre l'usine désuet et les talons raffinés, que j'ai choisi cette petite tenue pour vous aujourd'hui !






Chemise : Monoprix / Jean : Uniqlo / Talon : Texto (déjà vu ici)/Lunettes : Moa /
BO et bague : Aliexpress




Vous pouvez continuer de me suivre sur la page Facebook du blog

A bientôt !

22 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'aime les articles "look du jour" .. je suis une dingue de fringues et j'adore les accessoires.
    Je te suis depuis 5 mois à peu près .. depuis le début d'année je dirais.
    J'aime beaucoup tes photos .. tu es toujours souriante et ça fait plaisir a voir !

    J'adore tes chaussures .. j'ai beaucoup de mal à marcher avec des talons mais je trouve ça très élégant.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi 1ère participante du concours ! Ca fait plaisir de lire ceux et celles qui me suivent, ça fait chaud au coeur, même ! Merci beaucoup et à bientôt :-* !!!

      Supprimer
  2. BEN VOILA !Belle et classe au naturel!c'est COMME çA que je t'aime! et c'est pas pour le concours que je dis ça (quoique si en plus je remporte la bague et les boucles...;)bref:t'es belle t'es toi t'es top!merci monsieur Photographe!signé:ta soeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même si c'est pas pour le concours que tu dis ça, c'est quand même la première fois que tu laisses un commentaire ici : hasard ou coincidence ?? LOL !! MERCI MA SOEUR CHERIE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE - ouais, comme Pascal Obistrot y dit !

      Supprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :) J'ai découvert ton blog via Hellocoton et j'adore ta catégorie "look du jour". J'ai craqué sur plusieurs de tes looks, notamment celui-ci : http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr/2015/12/simple-christmas-outfit.html

    - FB : Sarah Ecnarolf
    - News : bbeysa..

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ca fait plaisir de vous découvrir par le biais de ce petit concours. Je note ta participation ! Des bisettes <3

      Supprimer
  4. Wowie girl!
    I love your matching pumps!

    Sugarcandycandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank You Monique ! I wish you welcome to my universe ! How do you know my blog ?
      Yours is very nice, hope to see you soon :)

      Supprimer
  5. Jolie ^^

    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies photos Pauline!

    C'est avec plaisir que je te retrouve bientôt sur le blog si tu le souhaites :-) !

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    j'adore le look du jour.
    je viens de vous découvrir grâce à une copine et j'en suis ravie car le blog est super.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    capucineporter@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : germaine yvette
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette - c'est le prénom de ma mère - pour votre soutien !
      Je prends bonne note de votre participation :) et à ce soir pour le tirage au sort !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    j'adore y découvrir tes superbes tenues.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle et merci pour ta participation !!!

      Rendez-vous ce soir pour le tirage au sort !!

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je participe alors je vous découvre et j'aime bien le côté naturel que vous avez, c'est LE truc qui va me faire accrocher ;)

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce concours
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie pour ta participation, c'est noté !
      Tirage au sort, ce soir :) !!

      Supprimer
  10. hello à vous merci pour ce beau concours je participe avec plaisir je viens de découvrir votre blog
    ce qui me plait bien c'est la mode j'aime bien vos articles à ce sujet
    je me suis abonnée car j'avais vu un article qui m'avait plus c'était qui suis je je trouvais ça marrant
    j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    beau dimanche encore à vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Nathou et merci de votre participation que j'ajoute à la liste pour le tirage au sort de ce soir ;) !

      Supprimer
  11. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup lire la rubrique déco et look du jour.

    Merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...